Trévi Victoriaville-Noréa Foyers : pour un été rafraichissant, sécuritaire et «made in Québec»

Publireportage
Trévi Victoriaville-Noréa Foyers : pour un été rafraichissant, sécuritaire et «made in Québec»
Choisir une piscine chez Trévi Victoriaville-Noréa Foyers, c'est acheter localement, un produit fait au Québec. (Photo : gracieuseté)

Sans tambour ni trompette, l’été arrive à grands pas. Bouleversés dans nos habitudes en raison de la COVID-19, il faut tout de même penser aux vacances estivales qui ne seront pas comme avant non plus. La meilleure façon d’aborder la prochaine saison est certainement d’installer, sur son terrain, une piscine. Trévi Victoriaville-Noréa Foyers est l’expert qu’il faut choisir pour cet achat.

Et puisque tous sont désormais sensibilisés à l’importance de l’achat de proximité, il faut mentionner que les piscines proposées par l’entreprise située au 378, avenue Pie X à Saint-Christophe-d’Arthabaska (intersection de la route 116), creusées et hors terre, sont fabriquées chez nous. Il s’agit donc de produits conçus pour nos saisons et qui résistent annuellement au gel et dégel.

Voilà donc une façon de joindre l’utile à l’agréable. En effet, plusieurs doivent annuler leurs projets de voyage estival et veulent améliorer leur environnement direct afin qu’il soit agréable d’y passer l’été.

Les familles, plus particulièrement, doivent trouver des solutions pour permettre aux enfants d’avoir du bon temps lors des journées ensoleillées. La piscine est l’alternative idéale. C’est le moyen parfait et surtout sécuritaire de se distraire, de faire de l’activité physique ou de tout simplement se détendre.

Chez Trévi Victoriaville-Noréa Foyers, une équipe d’experts est disponible pour répondre à la demande qui sera certainement en hausse cet été. Il ne faut donc pas tarder à se rendre sur place, où on saura vous guider à travers les différentes possibilités offertes.

Qu’il s’agisse d’une piscine creusée, les formes et les grandeurs sont multiples, tout comme pour les hors terre qui offrent également différentes possibilités, une vaste gamme est disponible. On peut également choisir le coloris de la toile et ajouter de l’éclairage pour donner une ambiance chaleureuse et accueillante. Et rappelons-le, elles sont fabriquées au Québec avec des matériaux de première qualité.

Les conseillers vous aideront à déterminer vos besoins reliés à ce nouvel achat qu’il s’agisse du type d’équipement, du chauffe-eau, des produits nécessaires à l’entretien (chlore ou sel), des accessoires, etc. Ils sont également là pour répondre à vos questions en ce qui concerne la santé et la protection de l’environnement reliées à cet achat.

Les options sont nombreuses et variées alors il est important d’être guidé par des spécialistes. Tout cela, bien entendu, en respectant votre budget. D’ailleurs, à ce sujet, des possibilités de financement sont offertes.

Une fois l’achat réalisé, tout sera mis en oeuvre pour une installation méticuleuse et rapide afin d’en profiter le plus tôt possible. Des équipes sont déjà prêtes et, dès que le temps le permettra, elles commenceront leur travail.

Certain qu’avec une nouvelle piscine achetée chez Trévi-Noréa Foyer Victoriaville, les vacances, bien que passées dans la cour arrière, seront mémorables et agréables. Ne restera qu’une difficile décision à prendre : quel maillot porter!

Pour compléter l’aménagement extérieur, les clients pourront également trouver, chez Trévi Victoriaville-Noréa Foyers, une gamme complète de spas et de BBQ ou même de saunas.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des