Un Victoriavillois perd tragiquement la vie

Un Victoriavillois perd tragiquement la vie
(Photo www.lanouvelle.net) (Photo : www.lanouvelle.net)

Un homme âgé de 66 ans de Victoriaville a perdu la vie dans une violente collision survenue en fin de journée, lundi, sur le boulevard Pierre-Roux Est à l’intersection du boulevard Labbé Nord.

Le funeste accident s’est produit vers 15 h 50. «Un premier véhicule, dans lequel prenait place la victime, circulait en direction ouest sur le boulevard Pierre-Roux. Pour une raison inconnue, le véhicule a dévié de sa voie pour aller percuter une camionnette immobilisée en sens inverse au feu rouge», a fait savoir l’agente Valérie Beauchamp du Service des communications de la Sûreté du Québec.

(Photo www.lanouvelle.net)

Un troisième véhicule, qui se trouvait derrière le camion, a aussi été impliqué dans un second impact.

Les pompiers de Victoriaville ont été dépêchés sur les lieux avec le matériel de désincarcération pour dégager la victime. «L’homme a été conduit au centre hospitalier où son décès a été constaté. Les autres personnes impliquées n’ont subi aucune blessure», a précisé l’agente Beauchamp.

Le boulevard, dans le secteur, a été fermé à la circulation. Des bénévoles du SIUCQ MRC d’Arthabaska ont été mis à contribution pour diriger le trafic.

Un policier en enquête collision et un enquêteur se sont rendus sur les lieux. «Une enquête est en cours pour déterminer les causes et circonstances de la collision», a indiqué la porte-parole de la SQ.

L’identité de la victime devrait être divulguée, mardi.

Partager cet article

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Micheljean bon Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
jean bon
Invité
jean bon

Penser vous qu’il va etre mort de la covid

Michel
Invité
Michel

Est-ce que le conducteur a été ébloui par le soleil ? J’espère que les enquêteurs ont assez d’expérience pour envisager ce fait.