Fondation du CLSC Suzor-Coté : Promutuel Assurance Bois-Francs doublera vos dons

Communiqué
Fondation du CLSC Suzor-Coté : Promutuel Assurance Bois-Francs doublera vos dons
(Photo : gracieuseté)

Les membres du conseil d’administration de la Fondation du CLSC Suzor-Coté sont fiers d’annoncer que Promutuel Assurance Bois-Francs doublera les dons de la population jusqu’au 5 juin prochain, jusqu’à concurrence de 2000 $.

«Promutuel Assurance Bois-Francs est fier de soutenir la Fondation du CLSC Suzor-Coté durant la crise de la COVID-19. L’objectif global est d’amasser plus de 5000 $ qui serviront à payer 10 concentrateurs d’oxygènes prêtés à la population», a déclaré Pauline Durand, directrice des opérations assurance commerciale chez Promutuel Assurance Bois-Francs.

Pour Philippe Bergeron, président de la Fondation CLSC Suzor-Coté, «la bienveillance de Promutuel Assurance Bois-Francs à l’égard des usagers du CLSC sera d’une grande aide durant cette période, car même si le Québec a été mis en pause, les besoins en matière de santé sont toujours là».

« Tout comme Promutuel Assurance Bois-Francs qui a emboîté le pas, nous invitons les entreprises et la population à soutenir la Fondation, afin que les gens de notre communauté puissent demeurer Bien Chez Soi malgré la maladie. »

Deux options s’offrent à vous pour vos dons :

– Par carte électronique via https://www.jedonneenligne.org/fondationclscsuzorcote/index.php

– Ou encore par chèque à l’ordre de la Fondation CLSC Suzor-Coté au 100, de l’Ermitage, Victoriaville,  G6P 9N2

À propos de la Fondation du CLSC Suzor-Coté

Créée en 1999, la Fondation CLSC Suzor-Coté est un organisme à but non lucratif dont la mission est de contribuer au mieux-être de la population desservie par le CLSC par le financement d’équipements spécialisés, prêtés tout à fait gratuitement et destinés à faciliter le maintien à domicile.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des