Annulation de la 5e édition du Grand BBQ de Warwick

Communiqué
Annulation de la 5e édition du Grand BBQ de Warwick
(Photo : www.lanouvelle.net - Archives)

C’est avec beaucoup de regrets que le comité organisateur annule l’édition 2020 du Grand BBQ de Warwick qui devait avoir lieu le 12 septembre 2020.

Compte tenu des circonstances actuelles et de l’impossibilité de pouvoir garantir la tenue d’un événement en septembre, nous n’avons eu d’autre choix que d’annuler la 5e  édition de l’événement. Le comité a pris cette triste décision afin d’éviter de mettre une pression supplémentaire sur ses généreux partenaires et collaborateurs. Nous sommes conscients qu’ils traversent eux aussi la crise en subissant les contrecoups des mesures de distanciations sociales nécessaires à la protection de la santé publique.

Nous tenons à remercier chaleureusement tous nos partenaires qui s’étaient déjà engagés avec enthousiasme dans cette 5ième édition. La confiance que vous nous portez nous fait chaud au coeur dans cette période trouble. Nous ne saurions vous remercier assez de votre grande générosité et de votre dévouement pour cet événement phare de l’automne à Warwick. Nous tenons aussi à remercier les gens qui avaient manifesté leur intérêt afin de faire partie de la Bataille des chefs édition 2020.

Ce n’est que partie remise ! Nous reviendrons en 2021 plus motivés que jamais à vous concocter un Grand BBQ des plus relevés !

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des