L’an prochain, 10 jours de théâtre du 25 juin au 4 juillet

Communiqué
L’an prochain, 10 jours de théâtre du 25 juin au 4 juillet

L’équipe du Festival des Amateurs de Théâtre à Victoriaville confirme les dates de la 8e édition du festival qui se tiendra en 2021. Le festival sera donc de retour l’an prochain sur une période de 10 jours, du 25 juin au 4 juillet 2021 au Pavillon du Mont Arthabaska.

Ce seront donc près de 15 productions en salle que le public pourra découvrir durant cette fête du théâtre. Le volet extérieur avec des animations et spectacles gratuits comme le concours de talents «L’été va être show» sera également de retour. Les lieux et dates des activités extérieures seront déterminés en 2021. Les dates du festival pourraient être sujets à changement.

Le tout est réservé présentement mais l’entente devra être entérinée par les autorités municipales une fois la crise du COVID terminée cet automne. Mais la rapide confirmation de la réservation des dates inspire une grande confiance à l’organisation qu’il sera possible d’offrir une fête du théâtre pas vue jusqu’à maintenant. Pour les gens qui désirent se faire rembourser leur passeport de 2020 alors que l’événement a été annulé, il faut communiquer au 819-751-1636 ou info@fatv.ca pour obtenir les informations. Il est également toujours possible de se procurer les passeports à l’aveugle sur le site www.lepointdevente.com.  C’est donc un rendez-vous l’an prochain.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des