Les bénévoles : une force essentielle de nos communautés

Communiqué
Les bénévoles : une force essentielle de nos communautés
Sonya Hubert (Photo : www.lanouvelle.net - Archives)

Cette année, la Semaine nationale de l’action bénévole, qui aura lieu du 19 au 25 avril, sera complètement différente des années précédentes, mais d’autant plus importante. La situation que nous vivons actuellement nous rappelle combien notre région fourmille de gens de coeur, pourvus d’une générosité inégalée.

Aujourd’hui, avec vous, le Carrefour d’entraide bénévole des Bois-Francs souhaite honorer ces personnes d’exception qui sont au coeur de la concrétisation de choses merveilleuses pour venir en aide, dans les périodes plus difficiles comme celle qui sévit présentement, mais également tout au long de l’année. Ces hommes et ces femmes font preuve d’une solidarité sans borne par leurs actions et font une différence tangible dans la qualité de vie des gens d’ici.

À défaut de pouvoir se rassembler pour le souligner en ce moment, offrons-leur nos plus belles pensées, nos mercis et toute notre reconnaissance. Rappelons-nous que sans eux, rien ne serait pareil, et qu’avec eux… ça va bien aller… Les célébrations ne sont que parties remises.

De ce fait, l’organisme profite de l’occasion pour informer la population que son concours «Mordu du bénévolat» a été mis sur pause pour une période indéterminée. Dès que la situation le permettra, la 20e édition du concours, qui a été créé pour permettre aux personnes de la MRC d’Arthabaska de souligner l’implication des bénévoles de leur communauté, se verra relancer et souligner comme il se doit.

« Au plaisir de tous vous retrouverer, le plus “rapidement” possible. En attendant, prenez soin de vous… », a conclu Sonya Hubert, directrice générale du Carrefour d’entraide bénévole des Bois-Francs.

 

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des