Le Festival des Amateurs de Théâtre est annulé

Communiqué
Le Festival des Amateurs de Théâtre est annulé

C’est avec une profonde tristesse que les organisateurs ont annoncé l’annulation du Festival des Amateurs de Théâtre à Victoriaville qui devait se tenir à partir du 25 juin.

Le gouvernement a demandé plus tôt cette semaine l’annulation de tous les événements culturels qui devaient avoir lieu d’ici le 31 août 2020. Pour cette raison ainsi que par un soucis de sécurité pour les artistes, bénévoles ainsi que le public il a été décidé d’annuler l’édition 2020 plutôt que de tenter de la reprogrammer plus tard.

Le comité organisateur du festival tient à remercier  ses partenaires, formateurs, bénévoles ainsi que tous les artistes qui  avaient envoyé des dossiers d’inscription afin de participer au festival ou à son nouveau concours de talents «L’été va être show». Un profond merci également au président d’honneur 2020, Pierre-Luc Houde ainsi qu’au public qui suit et encourage chaque année cette fête du théâtre.  Cela n’est pas encore tout à fait confirmé mais le comité organisateur prévoit accueillir les amateurs de théâtre le 25 juin 2021 avec la finale du concours de talent «L’été va être show» et le lancement de la 8e édition du festival.

Pour les détenteurs de Passeports à l’aveugle 2020, ils sont invités à les conserver. Ceux-ci seront valides l’an prochain. Ceux qui préfèrent obtenir un remboursement, ils doivent contacter les bureaux du festival au 819-751-1636 ou par courriel au info@fatv.ca . Aucun passeport ne sera remboursé dans les points de vente du Café Méridien. Pour ceux qui se sont procuré un passeport en ligne sur le site www.lepointdevente.com il sera possible d’obtenir un remboursement via ce site. Le remboursement ne débutera que lorsque les dates de 2021 seront officielles. Il faut préciser par contre qu’il n’y a pas de garantie que les passeports 2021 n’augmenteront pas de prix. Donc, en les conservant les détenteurs s’assurent d’une semaine de théâtre économique.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des