La cabane chez Ti-Père supporte L’Envol

La cabane chez Ti-Père supporte L’Envol
Léo, en compagnie de ses parents Keaven Audet et Julie Grégoire (Photo : www.lanouvelle.net - Archives)

À défaut d’avoir pu tenir leur journée familiale au profit de L’Envol le 20 mars dernier en raison de la pandémie de la COVID-19, les propriétaires de la cabane à sucre chez Ti-Père de Drummondville remettront 5 $ à l’organisme de Victoriaville pour chaque repas vendu à la livraison et pour les commandes à apporter le dimanche 26 avril.

Cette journée marquera la fin des livraisons et des commandes à apporter à la cabane chez Ti-Père. Keaven Audet et Julie Grégoire, les propriétaires de l’endroit, ont offert ces services en raison de la présente crise sanitaire.

«Notre journée du 26 avril ne devrait pas être aussi profitable que l’aurait été la journée familiale en salle du 20 mars, mais nous devrions néanmoins offrir un montant significatif à l’équipe de L’Envol», a fait valoir Keaven Audet.

Déjà, près de 1000 $ de dons ont été amassés. Le fils du couple Audet-Grégoire, Léo, a récemment été diagnostiqué du trouble du spectre de l’autisme. Quand la situation le permettra et que L’Envol pourra rouvrir son centre de stimulation, Léo le fréquentera une journée par semaine. Le centre est une rare ressource à but non lucratif pour aider les enfants qui ont des besoins particuliers, comme ceux atteints du trouble du spectre de l’autisme.

«Dès la première visite, j’ai été emballé par la place», a récemment exprimé le papa à notre collègue Caroline Lepage. Quand M. Audet et Mme Grégoire ont appris que la majorité du matériel sur place était financée par des dons de la communauté, ils ont décidé de contribuer.

Les gens qui souhaitent se faire livrer un repas ou pour une commande à apporter, ils doivent composer le 819 394-2442. À ce numéro, il est aussi possible de faire des dons qui seront remis à L’Envol.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des