Sainte-Clotilde instaure un service de livraison pour la bibliothèque

Communiqué
Sainte-Clotilde instaure un service de livraison pour la bibliothèque
Simon boucher (Photo : gracieuseté)

 «On va réussir si on respecte les consignes! Et pour respecter les consignes, le maintien du moral de notre monde sera la clé du succès. La lecture est une excellente façon pour décrocher et pour apaiser les tensions. C’est aussi un très bon moment pour donner le goût de la lecture à nos jeunes» a déclaré le maire Simon Boucher, alors que la municipalité de Sainte-Clotilde-de-Horton a instauré aujourd’hui un service de livraison à domicile pour les abonnés de la bibliothèque.

La coordonnatrice la bibliothèque, Marthe Désilets, explique que le service mis sur pied est composé exclusivement de bénévoles et que les abonnés de la bibliothèque seront contactés au courant des prochains jours pour les informer de cette nouvelle offre. « Certains bénévoles seront chargés des appels téléphoniques auprès des abonnés, pour connaître leurs besoins, mentionner les disponibilités des livres et faire des suggestions en fonction de leurs goûts. D’autres effectueront la livraison, avec les mesures de sécurité et d’hygiène adéquates, à raison de deux jours par semaine, soit le mardi et le vendredi » a expliqué Marthe Désilets.

Pour se prévaloir du service de livraison pour la bibliothèque ou pour devenir abonné, on peut communiquer au 819-336-5544 ou par courriel biblio161@reseaubibliocqlm.qc.ca .

Partager cet article

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Amedli Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Amedli
Invité
Amedli

Non mais dites moi que c’est une blague avec les technologies on peut lire n’importe où et qui as pas de vieux livre quelque part chez lui pour se rappeller ses bon jour