BLITSS : le spectacle Hommage aux Colocs reporté

Communiqué
BLITSS : le spectacle Hommage aux Colocs reporté
(Photo : gracieuseté)

Le Bureau de lutte aux infections transmise sexuellement et par le sang (BLITSS) et son conseil d’administration ont pris la décision d’annuler le spectacle Hommage aux Colocs, qui devait se tenir au Carré 150 le 24 avril, en raison de la pandémie du Covid-19 et des mesures de distanciations sociales mises en vigueur depuis le début de la crise.

«À l’heure actuelle, nous ne pouvons donner de date précise concernant la présentation du spectacle. Il y a trop d’incertitude au moment où l’on se parle. Nous tenons, par contre, à le présenter au moment opportun. L’information sera transmise aux personnes concernées lorsque le contexte le permettra», a mentionné Maryse Laroche, directrice du BLITSS.

«Ce n’est que partie remise! L’industrie de la culture et du spectacle est complètement paralysée pour les raisons que l’on connait. Nous vivons une crise sociale sans précédent et je suis sûr que la communauté aura un grand besoin de renouer ses liens sociaux à la suite de cet épisode troublant. C’est pourquoi je suis persuadé que la population participera en grand nombre à cet événement lorsque la situation se stabilisera», a ajouté Yanick Poisson, conseiller municipal à la Ville de Victoriaville et vice-président de Rock la cause.

En ce qui concerne les services offerts à la population par le BLITSS, veuillez noter que la distribution de matériel d’injection ainsi que les condoms sont maintenus afin de ne pas engorger davantage le réseau de la santé. Les bureaux demeurent fermés, mais il est possible pour la clientèle de s’approvisionner en matériel en communiquant avec un intervenant par téléphone ou texto au (819) 960-2627.

 

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des