Les Tigres inter-cités sollicitent les entraîneurs

Rédaction La Nouvelle Union - L'Avenir de l'Érable
Les Tigres inter-cités sollicitent les entraîneurs
(Photo : tirée de Facebook)

Si l’actuelle saison a été interrompe abruptement en raison de la pandémie de la COVID-19, l’organisation des Tigres inter-cités de Victoriaville est déjà à préparer la prochaine campagne.

Dans cette optique, elle invite les entraîneurs intéressés à diriger l’une des équipes la saison prochaine à se manifester en contactant Jean-Philippe Baril, par courriel, à baril.jean-philippe@videotron.ca, ou par Messenger via la page Facebook des Tigres Inter-Cités de Victoriaville.

Ils devront ensuite remplir un formulaire et le retourner avant le 26 avril. Les membres de la direction analyseront ensuite les dossiers et rencontreront les meilleurs candidats dans l’espoir de nommer les entraîneurs retenus d’ici le 10 mai. Lors de la prochaine saison, les Tigres inter-cités présenteront des équipes pour les joueurs de Victoriaville et son territoire inclusivement dans les catégories atome BB, atome AA, pee-wee BB, pee-wee AA, bantam AA et midget AA.

Toutes les formations évolueront au sein du circuit estrien BB-AA, administré par Hockey Estrie. Et la région travaille de pair avec la Mauricie, Québec/Chaudière-Appalaches et le Richelieu afin d’élaborer une ligue interrégionale. La dernière saison en a été une d’expérimentation.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des