Dubois Méthot fait sa part!

Dubois Méthot fait sa part!
Dubois Méthot prête gracieusement trois véhicules aux épiceries IGA de Victoriaville, Princeville et Plessisville qui doivent composer avec une hausse des demandes du service de livraison. (Photo : tirée de Facebook)

Dubois Méthot essaie de faire sa part et de rendre service à la population en cette période de pandémie au coronavirus en prêtant gratuitement trois véhicules pour le service de livraison des épiceries IGA de Plessisville, Princeville et Victoriaville.

Les gens ont été sensibles à cette initiative du concessionnaire automobile en réagissant positivement et en grand nombre sur les réseaux sociaux.

«Ces épiceries avaient besoin de véhicules en urgence pour assurer la demande croissante des livraisons. Nous avons tout simplement décidé de procéder au lettrage de trois de nos véhicules et d’aller leur porter gracieusement pour toute la durée de la crise», a fait savoir le président de l’entreprise, Jean-François Dubois, tout de même surpris et heureux de l’ampleur qu’a suscitée cette initiative.

Situation sur les services offerts

Pour ce qui est des services offerts par le concessionnaire automobile des produits GM, Buick et Chevrolet à Victoriaville et Plessisville, M. Dubois a indiqué que l’entreprise demeure ouverte en ligne et sur les réseaux sociaux et invite les gens à communiquer par téléphone pour toute information relative aux ventes.

Au niveau de la réparation mécanique, les gens doivent également téléphoner. Notons que le département fonctionne avec un horaire et des effectifs réduits et que les installations répondent aux normes sanitaires demandées.

«Nous assurons les réparations qui ne peuvent attendre et en priorité celles touchant les véhicules d’urgence et les véhicules des personnes qui travaillent en première ligne», a indiqué M. Dubois. «Pour le remplacement des pneus, les gens devront être patients au cours des prochaines semaines alors que nous ne répondrons qu’aux situations spéciales ou urgentes. Pour ce qui est du remplacement des pneus à crampons, nous attendons les directives», a-t-il conclu.

 

Partager cet article

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Monique Fortier Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Monique Fortier
Invité
Monique Fortier

Belle initiative! Merci!