Ville de Plessisville : rassemblements interdits

communiqué
Ville de Plessisville : rassemblements interdits
La Ville de Plessisville rappelle diverses mesures à respecter. (Photo : gracieuseté - Archives)

La Ville de Plessisville rappelle à ses citoyens que conformément aux nouvelles directives gouvernementales, tout rassemblement intérieur et extérieur est interdit jusqu’à nouvel ordre.

La mesure s’applique notamment dans les parcs, les espaces publics, le parc canin et les modules de jeu. Les gens qui souhaitent prendre l’air sont fortement encouragés à le faire, mais doivent éviter les attroupements et s’assurer à maintenir leurs distances avec les autres.

Bien qu’elle fasse confiance au civisme et à la solidarité des Plessisvillois, la Ville n’hésitera pas à demander l’intervention de la Sûreté du Québec en cas de non-respect de ces règles. Il en va pour la santé et la sécurité de tous.

Pas de lingettes dans les toilettes

Par mesure préventive pour diminuer le risque de contagion de la COVID-19, plusieurs personnes utilisent des lingettes désinfectantes.

La Ville tient à rappeler à tous ses citoyens que les lingettes désinfectantes ne doivent pas être jetées dans les toilettes, mais dans une poubelle.

Ces lingettes ne se dégradent pas dans les égouts, elles s’accumulent et bouchent les conduites et les pompes de l’usine d’épuration des eaux usées.

 

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des