Nouvelles mesures prises à Princeville

communiqué
Nouvelles mesures prises à Princeville
La Ville de Princeville prend de nouvelles mesures pour accentuer la distanciation sociale. (Photo : gracieuseté)

Avec les nouvelles consignes émises par le gouvernement du Québec, notamment pour accentuer la distanciation sociale, la Ville de Princeville informe les citoyens de nouvelles mesures prises afin de se conformer aux exigences.

Modules de jeux et parc canin fermés

Tous les modules de jeux dans les parcs sont fermés jusqu’à nouvel ordre. Le parc canin est également fermé jusqu’à ce que la situation revienne à la normale.

Les parcs demeurent accessibles pour la marche ou le jogging, mais les citoyens doivent obligatoirement se tenir à une distance minimale de deux mètres l’un de l’autre.

Fermeture du Centre sportif

Compte tenu du fait que les infrastructures de loisirs demeureront inévitablement fermées pendant encore plusieurs semaines, l’équipe des loisirs procède actuellement au démantèlement de la glace du Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière.

Initialement, la fermeture du centre sportif était prévue au début du mois de mai.

Annulation des activités du Mois Défi Santé

Avec la fermeture du centre sportif et la suspension des opérations au Centre aquatique régional de L’Érable, la Ville n’a d’autre choix que d’annoncer l’annulation de toutes les activités prévues dans le cadre du Mois Défi Santé.

Les citoyens sont tout de même invités à s’inscrire au defisante.ca et à profiter des nombreux conseils en ligne afin de les appliquer à la maison.

Fermeture de l’écocentre d’Enfouibec

L’entreprise Enfouibec tient à informer les citoyens de Princeville que son écocentre (100, boulevard Carignan Ouest) est fermé jusqu’à nouvel ordre.

Tous les services municipaux à distance

En guise de rappel, les employés de la Ville sont toujours au travail malgré le fait que l’hôtel de ville, la caserne incendie et les bureaux du centre sportif sont fermés au public.

Tous les services municipaux sont disponibles au 819 364-3333 ou en ligne au villedeprinceville.qc.ca.

Pour suivre l’état de la situation

La Ville fait régulièrement la mise à jour de l’état de la situation sur son territoire par le biais des médias locaux. Ces renseignements sont aussi disponibles au villedeprinceville.qc.ca/coronavirus ainsi que sur la page Facebook de la Ville.

Ressources utiles

Rappelons que les directives en matière de santé publique émanent du gouvernement du Québec et qu’en ce sens, la première source d’information doit demeurer le site quebec.ca/coronavirus.

Les personnes qui ont des doutes sur leur de santé doivent éviter la ligne Info-Santé 811 et composer plutôt le 1 877-644-4545 ou le 819-644-4545 qui est la ligne dédiée au COVID-19 du gouvernement du Québec.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des