Les Chevaliers de Colomb: c’est aussi 100 milliards de couvertures d’assurances!

Publireportage
Les Chevaliers de Colomb: c’est aussi 100 milliards de couvertures d’assurances!
Samuel Dupuis Houle (Photo : Exposeimage)

Tout le monde connaît l’importance et l’implication des Chevaliers de Colomb dans notre communauté. Trop de gens ignorent, cependant, leur implication dans le domaine de l’assurance. La réalité, elle, est pourtant tout autre. Tellement qu’ils sont devenus des incontournables proposant un rapport qualité-prix incroyable.

«L’offre de produits offerts par les Chevaliers de Colomb est définitivement l’une des meilleures en Amérique du Nord», souligne Samuel Dupuis Houle, votre unique agent dans la région de Victoriaville. Samuel gagne à être connu, c’est un vrai de vrai : lui-même Chevalier depuis plus de 10 ans, il réussit à se qualifier pour une formation poussée au siège social situé à New Haven, au Connecticut.

Il accédera bientôt au 4e degré de l’ordre. Il a même déjà occupé les positions de député Grand Chevalier, sentinelle et secrétaire financier. Rapidement, il saura gagner votre confiance par la qualité de son expertise.

PRODUITS OFFERTS PAR SAMUEL :

Assurance permanente

Assurance hypothèque/temporaire

Invalidité

CELI

REER

Rentes garanties sécuritaires

Assurance soins de longue durée

RÉPUTATION

En 2018, L’Ethisphère Institute affirme que les Chevaliers de Colomb est l’une des compagnies les plus éthiques au monde. AM Best, une agence de notation américaine, reconnue de par le monde, évalue la solidité financière des compagnies d’assurances.

Depuis janvier 2020, les Chevaliers de Colomb se trouvent dans la catégorie A+ supérieur. Samuel Dupuis Houle est donc bien implanté dans l’Ordre et il souhaite plus que jamais informer les gens des possibilités offertes chez les Chevaliers de Colomb et montrer que tous peuvent bénéficier des avantages de ses produits d’assurance.

On peut le joindre en communiquant au 819 460‑1255 ou par courriel à samuel.dupuishoule@kofc.org

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des