Carrefour des professions d’avenir Centre-du-Québec est reporté

En raison de la pandémie de COVID-19, la Table régionale de l’éducation du Centre-du-Québec (TRECQ) annonce le report de la 7e édition du Carrefour des professions d’avenir prévue les 29 et 30 avril à Daveluyville.

«La date de l’événement sera annoncée lorsque le temps sera opportun», a indiqué la gestionnaire de la TRECQ, Caroline Dion.

Le Carrefour des professions d’avenir est un événement phare au Centre-du-Québec. Il vise à susciter le grand déclic chez les jeunes en réflexion quant à leur choix de carrière. Il rassemble chaque année près de 3000 jeunes et adultes en réorientation de carrière du Centre-du-Québec.

Télétravail

La TRECQ poursuit toujours sa mission en télétravail. Il est d’ailleurs possible de joindre les membres de l’équipe par téléphone ou par courriel. Leurs coordonnées sont disponibles sur le site de la TRECQ.

À propos de la TRECQ

Depuis près de 20 ans, la Table régionale de l’éducation du Centre-du-Québec contribue au développement socioéconomique de la région.

Composée de représentants du milieu de l’éducation (cégeps, commissions scolaires, établissements privés et université), la TRECQ collabore avec des partenaires et les mobilise en mettant en œuvre des projets répondant aux besoins de formation et de réussite éducative.