COVID-19 : la CDEVR adopte certaines mesures

Communiqué

En réponse aux enjeux entourant la COVID-19 et à la suite des recommandations du gouvernement du Québec, la Corporation de développement économique de Victoriaville et sa région (CDEVR) désire agir de manière proactive afin d’assurer la santé et la sécurité de ses employés ainsi que de ses clients et partenaires.

Dans le but de maintenir nos services tout en agissant de manière responsable, nous avons donc décidé de mettre les mesures suivantes en place :

  1. Tous nos employés effectueront du télétravail jusqu’à nouvel ordre
  2. Les rencontres ou échanges seront tenus par téléphone, vidéoconférence ou par courriel.
  3. Pour obtenir nos services-conseils qui sont toujours disponibles, n’hésitez pas à nous contacter à reception@cdevr.ca.

Nos événements et formations prévus d’ici le 3 avril sont reportés à des dates ultérieures qui vous seront communiquées dès que possible.

Ces mesures seront réévaluées en fonction des orientations proposées par le gouvernement.

Nous sommes conscients que cette situation a des répercussions importantes pour nos entrepreneurs. C’est pourquoi la CDEVR suit la situation de près et collabore étroitement avec ses partenaires et les acteurs locaux afin d’identifier toutes les mesures qui pourront être mises en place pour venir soutenir les entreprises de notre région. Nous vous invitons donc à nous suivre via les médias sociaux (lien Facebook, LinkedIn).
L’équipe de la CDEVR évalue la situation en continu. Nous vous invitons à demeurer en contact avec nous par le biais des médias sociaux pour connaître l’évolution de nos activités.

L’équipe de la CDEVR

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des