La bannière à escompte Maxi de Plessisville championne au Canada

L’équipe du Maxi de Plessisville et son directeur de magasin, Jeano Gilbert, se sont vu décerner le prix du «Meilleur magasin de la division Escompte au Canada» lors du colloque annuel de Les Compagnies Loblaw qui s’est déroulé à Halifax.

Cette reconnaissance a été remise au Maxi de Plessisville afin de souligner l’excellent travail de l’équipe de gestion et des collègues.  Plusieurs critères étaient évalués afin de désigner le magasin gagnant parmi les quelque 400 succursales qu’on retrouve au sein de la division Escompte au pays.

Ce prix est remis au magasin s’étant le plus distingué au niveau de la satisfaction de la clientèle, de l’engagement des collègues, de la qualité de ses exécutions ainsi que de ses performances financières et opérationnelles.

«C’est grâce au professionnalisme de nos collègues ainsi qu’au soutien constant de nos clients que notre magasin se distingue à l’échelle du pays. Cet hommage, qui est décerné à notre magasin par la haute direction de Loblaw, est donc une reconnaissance appréciée et une belle façon de remercier nos clients et nos collègues», affirme Jeano Gilbert, directeur du magasin Maxi de Plessisville qui emploie une cinquantaine de personnes.

La haute direction de Maxi s’est d’ailleurs déplacée vendredi midi à la succursale de Plessisville pour célébrer avec l’équipe. «Nous sommes très fiers du travail quotidien accompli par l’équipe du Maxi Plessisville et ce prix vient réaffirmer la confiance que nous avons envers M. Gilbert qui est à la tête du magasin. Nous savons que le succès de nos magasins s’explique par notre politique de bas prix, la fraîcheur et la qualité de nos produits, mais avant tout par la fidélité de notre clientèle et de nos collègues engagés et talentueux», a souligné Patrick Blanchette, vice-président de la division Escompte au Québec.

«Que ce soit un petit magasin en région qui puisse obtenir une telle reconnaissance est vraiment enviable», d’ajouter M. Blanchette. «Le magasin de Plessisville, qui compte 18 000 pieds carrés, a rivalisé avec des magasins comptant jusqu’à 200 000 pieds carrés. Plessisville gagnant au Canada, c’est très valorisant pour l’équipe en place.»

Pour ce qui est des projets pour le magasin de Plessisville, M. Blanchette a indiqué que des investissements sont réalisés dans la chaîne sur un plan de trois ans et que de gros changements seront apportés au niveau des couleurs et de l’éclairage en magasin et par l’ajout de technologies.