Un beau succès du gala «Le rire en avant-scène»

L’organisation du gala «Le rire en avant-scène» dresse un excellent bilan de la 8e édition présentée les 21 et 22 février sur les planches de l’auditorium de la polyvalente La Samare à Plessisville.

«Ce fut l’un de nos meilleurs galas en huit ans. Nous avons eu une très bonne réponse du public pour les deux représentations. Les gens ont eu droit à une belle variété d’artistes (il y en avait sept) et de numéros. Nous sommes vraiment satisfaits», a souligné le président des Productions Gras, Samuel Vigneault, qui a lui-même agi comme animateur et humoriste lors de ces deux soirées.

«C’est cool de pouvoir attirer des Pierre Hébert et Stéphane Fallu à Plessisville. Le mot se passe de plus en plus parmi les artistes de la région de Montréal que notre événement est bien organisé. Ça devient plus facile pour nous quand vient le temps de les réserver pour un spectacle», d’ajouter M. Vigneault.

La petite maison de production de Plessisville est d’ailleurs à préparer sa 9e édition qui se tiendra le 19 février 2021. «Nous dévoilerons notre programmation d’ici le mois de mai», assure M. Vigneault rappelant que l’objectif de telles soirées est d’amener du divertissement dans la région.

Pour ce qui est de sa propre carrière, l’humoriste plessisvillois se promènera dans les bars aux quatre coins du Québec jusqu’en juin grâce aux Soirées Fous Rires produites par le Groupe Cinglé, une boîte de production de spectacles et de gérance d’artistes de la région de Québec. Il fait aussi la première partie de spectacle de plusieurs humoristes, dont celle d’Alex Roof dans le cadre de sa minitournée québécoise.

On le verra également au Théâtre d’été de Saint-Pierre-Baptiste durant l’été. «Ce sera ma 7e saison d’affilée. Ça promet encore», conclut-il en invitant les gens à le suivre sur sa page Facebook Sam Vigneault.