Pascal Luneau demeure en poste chez les Foreurs

Pascal Luneau demeure en poste chez les Foreurs
Pascal Luneau (Photo : www.lanouvelle.net)

Les Foreurs de Val-d’Or ont annoncé qu’ils avaient congédié leur entraîneur-chef Pascal Rhéaume. Le Victoriavillois Pascal Luneau, qui occupe leur poste d’entraîneur adjoint, demeure pour sa part en poste.

Pour remplacer Rhéaume, les Foreurs ont fait appel à l’entraîneur Daniel Renaud, lui qui a été congédié il y a de cela quelques semaines par les Cataractes de Shawinigan.

Engagé à l’été 2018 par la formation valdorienne, Rhéaume terminait son contrat de deux saisons cette année. Les Foreurs, qui devaient se retrouver parmi les meneurs de la Conférence de l’Ouest, se retrouvent présentement au 7e rang avec une fiche de 24 victoires, 26 défaites et sept autres revers en temps supplémentaire. Au total, Rhéaume a présenté une fiche cumulative de 49 victoires, 62 défaites et 14 revers en temps supplémentaires derrière le banc de l’équipe. L’an dernier, Rhéaume et les Foreurs s’étaient inclinés en prolongation du 7e match de leur série face aux Tigres de Victoriaville.

Il ne reste que 11 matchs à faire à la saison régulière des Foreurs. Il sera intéressant de suivre la situation de Luneau derrière le banc de la troupe abitibienne. Luneau s’était amené à Val-d’Or en même temps que Rhéaume en 2018. C’est cependant le directeur général de l’équipe Pascal D’Aoust qui avait approché Luneau pour l’amener derrière le banc chez les Foreurs.

 

Partager cet article

5
Poster un Commentaire

avatar
4 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
SteffAndréAlexandre DumonteuilColosClaude Drouin Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Claude Drouin
Invité
Claude Drouin

Si Pascal Luneau deviens disponible ,faut lamener a Victo pour remplacer Nicholas Boucher lannee prochaine !

Colos
Invité
Colos

À ne pas faire ….

Alexandre Dumonteuil
Invité
Alexandre Dumonteuil

Ne pas amener ce gars là a Victo, aucun respect pour les jeunes, crois qu’il connaît tout, se pense supérieur, mais finalement amène un système de jeux plate et ennuyant …. Le fouet du temps pour se remonter, c’est tout simplement fini !!!! Le hockey évolue, lui NON !!!!

Opinion personnel

Alex

André
Invité
André

Non, à ne pas faire, manque total de respect envers les jeunes. Ne mérite pas une place derrière le banc des Tigres.

Steff
Invité
Steff

Bien d’accord, ne pas amener à Victo, laisse le dans le froid. Peut être qu’un jour ses idées vont se rafraîchir.