L’attaque du Titan explose

Rédaction La Nouvelle Union - L'Avenir de l'Érable
L’attaque du Titan explose
(Photo : gracieuseté)

Après un gain de 6 à 4 sur les Shamrocks du West Island, samedi, le Titan de Princeville a lessivé les Forts, dimanche à Chambly, par la marque de 11 à 4.

Les gros canons de l’équipe en ont profité pour engraisser leur fiche offensive. Auteur de cinq points la veille, Jérémy Côté a terminé la rencontre avec une récolte de deux buts et quatre mentions d’aide. Son coéquipier Marc-Antoine Benoît a touché la cible à cinq reprises. Il a également amassé une passe. William Bergeron (1-3), Matthew Newbury (1-3) et Alex Plamondon (2-1) ont aussi connu une bonne soirée. William Vadnais, quant à lui, a ajouté trois passes à sa fiche.

Plamondon a profité de ce duel pour franchir le cap des 50 buts. Il revendique maintenant un dossier de 51 buts et 55 passes. Ses 106 points représentent un sommet dans le circuit. Il devance son coéquipier William Bergeron par trois points. Le Titan n’a plus que trois matchs à disputer à son calendrier régulier.

Il effectuera sa prochaine sortie, le vendredi 29 février à 20 h, alors que les Inouk de Granby seront les visiteurs au Centre sportif Paul-de-la-Sablonnière. Deux jours plus tard, le lundi 2 mars à 19 h 30, ce sera au tour des Panthères de Saint-Jérôme de s’arrêter au domicile du Titan. Ce dernier terminera sa saison régulière, le vendredi 6 mars, à Granby.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des