Des victoires à saveur locale à Princeville

Rédaction La Nouvelle Union - L'Avenir de l'Érable
Des victoires à saveur locale à Princeville
Dans la classe atome C, les Capitales de Plessisville ont mis la main sur une troisième bannière cette saison. Cette fois, ils ont remporté les grands honneurs du tournoi de Princeville. (Photo : tirée de Facebook)

Les formations de L’Érable ont dominé la deuxième fin de semaine d’activités du tournoi novice-atome de Princeville.

Dans la classe atome A, le Titan de Princeville a remporté la finale, défaisant les Appalaches 1 par la marque de 5 à 1. Thomas Lafrance et Ilan Grondin ont chacun touché la cible à deux reprises dans le match ultime. Nolan Côté a complété la marque pour les vainqueurs. Devant le filet, Alexis Perreault a été crédité du gain. La troupe de Sébastien Bilodeau a gagné quatre matchs en autant de tentatives, inscrivant un total de 22 buts. Elle en a alloué seulement trois.

Dans la classe atome B, les Capitales de Plessisville ont décroché la victoire dans le match ultime, prenant la mesure des Chaveliers 1 4 à 3 en prolongation. Antoine Nadeau, avec son deuxième de la partie, a joué les héros en marquant le but victorieux. Les autres filets des Capitales ont été l’œuvre d’Étienne Tourigny et d’Émile Fréchette. Les représentants de L’Érable ont signé quatre gains en cinq sorties durant la compétition.

Enfin, dans la classe atome C, les Capitales de Plessisville ont enlevé les honneurs de la compétition à la suite d’une victoire de 2 à 1 en prolongation sur les Éperviers de Trois-Rivières. Félix Allard a tranché le débat. L’autre but des Capitales a été inscrit par Marianne Grégoire. Natan Samson a défendu la cage des champions. Ceux-ci ont savouré quatre gains en autant d’occasions.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des