Les amateurs de rock répondent à l’appel

Communiqué
Les amateurs de rock répondent à l’appel
Johnny Zatylny de Queen Flash (Photo : gracieuseté)

Le lancement de la troisième édition de la Série Hommage Rock sur la montagne aura lieu en avril. Les Productions Rockatak feront revivre à nouveau la glorieuse époque du rock de la décennie 1970, une période marquante dans l’histoire de la musique.

Dès le début de la mise en vente, les gens n’ont pas attendu pour se procurer leurs billets. En deux semaines seulement, 50% des billets avaient déjà trouvé preneur pour le premier spectacle du 18 avril (Queen). Les quatre autres dates au calendrier 2020 sont les suivantes : 23 mai (Pink Floyd), 12 septembre (Styx en rappel), 17 octobre (Creedence Clearwater Revival) et 14 novembre (Offenbach).

Depuis le coup d’envoi en 2018, les gens se sont rassemblés au Pavillon Arthabaska pour ces retrouvailles musicales. Cette série de spectacles fait maintenant partie du paysage culturel de Victoriaville et sa région. Le producteur Maurice Richard, qui a créé le concept en 2017, est évidemment fier des résultats obtenus depuis le tout début.

«Ce créneau musical était inexistant dans l’offre culturelle et j’ai pris le pari que le public visé avait encore le goût d’assister à des shows live. Pour être honnête, je n’avais pas prévu un tel engouement aussi rapidement. L’expérience Rock sur la montagne est vite devenue un happening, où l’on retrouve son cœur d’adolescent.»

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des