CAQ : de nouveaux visages dans le Comité d’action local d’Arthabaska-L’Érable

Communiqué
CAQ : de nouveaux visages dans le Comité d’action local d’Arthabaska-L’Érable
Plusieurs membres ont participé à l’assemblée générale annuelle 2020 du Comité d’action local de la Coalition avenir Québec d’Arthabaska-L’Érable. (Photo : gracieuseté)

Lors de sa quatrième assemblée générale annuelle, tenue récemment au Complexe Évasion de Victoriaville, les membres du Comité d’action local de la Coalition avenir Québec d’Arthabaska-L’Érable ont renouvelé le mandat de Richard Picard à titre de président.

Toutefois, on remarque que quelques nouveaux visages prendront le relais à des postes clés. En effet, Manon Michel occupera le rôle de secrétaire, poste occupée par France Hamel-Dupuis. De plus, André Guillemette et Manon Vincent font leur entrée dans l’équipe du CAL respectivement en tant que responsable des membres et directrice. Ils prennent ainsi la relève de Samuel Dupuis-Houle et Mario Dupuis.

L’équipe est complétée par Chris Rousseau comme responsable du financement et les directeurs Yannick Fréchette, Nathalie Dion, Martin Nadeau, Alexandre Côté et Rita Tancrède.

«Nous remercions chaleureusement France Hamel-Dupuis, Mario Dupuis et Samuel Dupuis-Houle qui ont fait un travail remarquable dès le début. Nous souhaitons la bienvenue dans la dynamique équipe à Manon Michel, André Guillemette et Manon Vincent. Merci à tous pour votre engagement», expriment chaleureusement le président, Richard Picard, et le député d’Arthabaska et whip en chef du gouvernement, Eric Lefebvre.

La prochaine activité du CAL aura lieu en mai, alors qu’on présentera le cocktail de financement.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des