L’ACEF remercie Centraide

Chronique ACEF
L’ACEF remercie Centraide
(Photo : gracieuseté)

L’ACEF tient à remercier Centraide Centre-du-Québec pour son appui financier pour notre année financière 2019-2020. Centraide a reconnu, encore cette année, l’apport que notre organisme apporte à la communauté.  Centraide se dit fier de pouvoir soutenir l’action menée qui permet aux personnes les plus vulnérables d’améliorer leurs conditions de vie.

Vous savez sans doute que l’ACEF est un organisme communautaire autonome d’éducation populaire d’information, d’aide et de défense des droits des consommateurs. L’ACEF est également une association qui milite pour une meilleure justice sociale et lutte pour contrer la pauvreté et l’appauvrissement.

Ses domaines d’intervention sont le budget, l’endettement et la consommation de biens et services.

La subvention de Centraide permet d’offrir des consultations gratuites pour l’ensemble des consommateurs. Les gens rencontrés sont mieux informés de leurs droits, recours et obligations. Ils découvrent des alternatives et des solutions à leur situation d’endettement afin qu’ils reprennent leur situation financière en main.

L’ACEF s’implique également au sein de Tables de concertation qui revendiquent de meilleures conditions de vie pour les gens plus vulnérables de notre société.

Merci aux généreux donateurs qui permettent à Centraide de soutenir la mission et les actions des organismes communautaires.

L’équipe de l’ACEF

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des