Une dernière séance publique pour le DG de la Ville de Plessisville

Le maire Mario Fortin a profité de la dernière séance publique du directeur général, Alain Desjardins, pour souligner son professionnalisme et son apport à la Ville de Plessisville au cours des sept dernières années.

«Si notre ville en est rendue là aujourd’hui, c’est qu’il y a beaucoup de travail de M. Desjardins là-dedans. Qu’il s’agisse de ville verte, de ville intelligente ou de toute la restructuration de l’équipe de travail, nous tenons à le remercier publiquement pour ce qu’il a fait», a indiqué M. Fortin.

«M. Desjardins a été un plus pour notre ville et fera partie à jamais de l’histoire de notre belle communauté», a ajouté le maire tout en invitant le principal intéressé à venir signer le Livre d’or pour marquer d’une pierre blanche cette soirée. M. Desjardins quittera ses fonctions à compter du 1er mars prochain.

Pour ce qui est du processus d’embauche pour remplacer M. Desjardins, M. Fortin a fait savoir que la Ville est en période d’entrevue et que le nouveau candidat devrait être connu d’ici la fin du mois.

Alain Desjardins a fêté le 14 janvier 2020 son septième anniversaire à la direction générale de la Ville de Plessisville après avoir occupé différents postes de gestionnaire au sein de l’entreprise Bell Canada et œuvré comme maire de Mercier et directeur du développement durable et directeur adjoint à la Ville de Châteauguay.

Âgé de 58 ans, ce dernier relèvera bientôt un nouveau défi dans la région de la Montérégie.