Janie Langlois en finale du Championnat B

La patineuse des Bois-Francs Janie Langlois a obtenu son laissez-passer pour la finale du Championnat B de la section Québec

C’est du côté de Sherbrooke cette fin de semaine que Langlois, qui évolue dans la catégorie juvénile, a livré une performance impeccable pour obtenir son accès à la finale. Il s’agissait de sa meilleure performance en carrière.

Étant donné que seulement 24 des 165 patineuses obtenaient leur billet pour la finale, il s’agit d’un accomplissement de taille pour Langlois.

Toujours chez les juvéniles, Carolanne Legault a offert une performance au-delà des attentes en obtenant son meilleur pointage de la saison pour sa première participation à ce championnat.

Chez les Sans Limites, Mia Cloutier a encore une fois très bien représenté le Club de patinage artistique de Victoriaville (CPV) en décrochant la 13e position, ce qui la situe dans la première moitié des patineurs.

Le championnat provincial de la section B est l’événement le plus important de la saison pour les jeunes patineurs de compétition de la relève. Cette compétition rassemble les athlètes d’élite de moins de 14 ans de tout le Québec.

Le circuit des compétitions se poursuit en fin de semaine prochaine à Victoriaville avec la compétition Claude Routhier.