Deux représentations pour Le petit Parminou à l’école Sainte-Marie

Le petit Parminou présente la pièce «Tu penses, donc je suis» les 27 et 28 février dès 19 h à la Place des arts de l’école Sainte-Marie de Princeville.

Cette pièce est jouée par une dizaine d’étudiants de la première à la cinquième année du secondaire de l’école Sainte-Marie. Elle a pour but de sensibiliser l’influence à outrance des uns des autres.

L’histoire se déroule au camp de vacances Crapaud et Crapette. La responsable du camp tentera de faire une équipe prête à s’occuper des petits, mais les apprentis ne seront pas de tout repos. Certains souhaitent plus de piquant dans leur formation. Ils décident de lancer un défi à tous, sous le nez des responsables. Qui osera le faire ? Qui influencera les autres au point de les mettre en danger ?

Cette expérience théâtrale est une collaboration avec le théâtre Parminou à Victoriaville. La pièce est une création de France Beaulé et la mise en scène est faite par Claudine Paquet et France Beaulé. Les billets pour assister à l’une ou l’autre de ces représentations sont disponibles à l’école au coût de 5 $ par personne.