Deux motoneigistes blessés dans un accident

En pleine nuit, deux motoneigistes ont été blessés après avoir été éjectés de leurs motoneiges.

L’accident s’est produit vers 2 h 45 dans la nuit de vendredi à samedi dans un sentier dans le secteur de la route 116 Est à Princeville.

Selon ce qu’on a pu apprendre, trois motoneigistes, deux hommes et une femme, circulaient chacun sur leur engin. Les deux hommes auraient perdu leur repère, ce qui les aurait fait dévier du sentier pour aboutir dans un fossé qu’ils n’ont pas vu. «Ils ont été éjectés à une vingtaine ou une trentaine de pieds dans le champ», a indiqué le lieutenant Dominic Vigneault du Service de sécurité incendie de Princeville.

Les pompiers ont été dépêchés sur les lieux en assistance au service ambulancier. «Nous sommes intervenus avec notre véhicule tout terrain et la civière-traîneau. Les blessés se trouvaient à 500 ou 600 pieds de la route 116», a précisé l’officier.

On ne craint pas pour la vie des motoneigistes. Si l’un semble avoir été blessé plus sérieusement, l’autre a possiblement subi une fracture à un poignet et une coupure au menton. Les paramédics les ont pris en charge.

La femme, pour sa part, n’a pas été impliquée dans l’accident.