Jardin des Bois-Francs : le restaurant rouvrira le 27 février

publireportage
Jardin des Bois-Francs : le restaurant rouvrira le 27 février
(Photo : gracieuseté)

Que les adeptes du Jardin des Bois-Francs se rassurent. Le restaurant, qui a été contraint de fermer ses portes lundi dernier en raison d’une fuite d’eau majeure, rouvrira dans un mois, rafraîchi et rénové.

Les propriétaires ont décidé de profiter d’une malchance pour offrir une cure de rajeunissement au restaurant situé au 401, boulevard des Bois-Francs Sud à Victoriaville. Le restaurant, bien implanté, restera donc dans le portrait encore plusieurs années.

Dans la nuit du 23 au 24 janvier, une importante fuite d’eau a déversé environ 12 pouces d’eau dans le sous-sol de l’établissement. Lorsque l’équipe est entrée au travail au matin, on a rapidement appelé une entreprise spécialisée afin de retirer l’eau et tenter de sauver le plus de matériel qui se trouvait à cet endroit (des réserves de boîtes, des bureaux, etc.).

Le restaurant a quand même opéré le vendredi, samedi et dimanche, mais il a fallu se rendre compte, lundi, que ce n’était plus possible. L’infiltration d’eau nécessite notamment que tous les planchers soient changés au sous-sol, ce qui apporte son lot de bruit, de poussière sans compter qu’il faut utiliser l’espace du restaurant pour entreposer l’équipement du sous-sol.

Alors, tant qu’à entreprendre des travaux, le propriétaire, M. Tsoukalas, a décidé de profiter de l’occasion pour réaliser des travaux de rénovation dans ce restaurant connu de tous à Victoriaville et qui accueille les clients depuis 35 ans déjà.

Si on souhaite garder le cachet qui fait la renommée du restaurant depuis tant d’années, on reverra en profondeur le décor, notamment en recouvrant les banquettes, améliorant le système informatique, changeant les luminaires et grâce à un bon coup de peinture partout. Tout cela permettra d’offrir un environnement au goût du jour.

Les habitués retrouveront, au retour, la réconfortante cuisine du Jardin des Bois-Francs, dans une ambiance renouvelée et encore plus agréable.

Quant à la trentaine d’employés, ils sont privés de travail pendant la période de rénovations, mais tous seront de retour à leur poste à la réouverture le 27 février, dans un tout nouvel environnement. Aucune mise à pied n’est prévue.

Toute l’équipe est désolée des inconvénients que cette fermeture temporaire peut apporter aux clients.

Alors, on se revoit dans un mois!

Partager cet article

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
serge Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
serge
Invité
serge

super mais si il pouvait ouvrir le jour ca serait bien aussis