Spypoint investit 35 M $

Ce financement, adapté à la croissance fulgurante de l’entreprise, est appuyé par BDC Capital, Investissement Québec et la Banque Scotia. Cet investissement permettra à Spypoint d’accélérer sa croissance propulsée par sa recherche et développement en plus d’agrandir ses locaux pour accueillir davantage de talents.

Depuis sa fondation en 2004, c’est la troisième fois que l’entreprise agrandit ses installations. Malgré la pénurie de main-d’œuvre au Québec, l’entreprise de Victoriaville n’a, quant à elle, pas de difficulté à embaucher. Au contraire, son nombre d’employés ne fait qu’augmenter, passant de 48 à plus de 150 employés en seulement deux ans.

«Nous avons déjà commencé à utiliser les fonds en aménageant de nouveaux bureaux à la fine pointe de la technologie dans le quartier DIX-30 à Brossard, afin d’offrir plus d’espace pour nos employés», déclare Jimmy Angers, vice-président exécutif stratégie et innovation de Spypoint.

Un avenir prometteur pour l’entreprise

Experte dans le domaine de la technologie et l’innovation, Spypoint distribue ses produits dans plus de 45 pays. Ayant remporté le prix dans la catégorie «Entreprise manufacturière ou de transformation et de distribution (PME)», au 36e Panthéon de la performance de la CCIBFE de Victoriaville et figurant parmi les 500 compagnies ayant la plus forte croissance au Canada pour la deuxième année consécutive, Spypoint est une entreprise qui a le vent dans les voiles.