La magie de Noël à l’hôpital : une récolte de plus de 21 000 $

Communiqué
La magie de Noël à l’hôpital : une récolte de plus de 21 000 $
Sur la photo, de gauche à droite, on aperçoit le père Noël, Maxime Pellerin, Annick Héon, Angéline Le Sage, Sarah-Maude Durand Audy, Grifftou, Nicolas Babineau, Audrée Tardif et Vaincoeur. (Photo : gracieuseté)

C’est avec fierté que Vivaco groupe coopératif (BMR) et Brunet Plus annoncent les résultats exceptionnels de la neuvième campagne de financement La magie de Noël à l’hôpital, au profit de la Fondation À Notre Santé de l’hôpital HDA.

Cette campagne, qui s’est déroulée du 18 novembre au 19 décembre, a permis d’amasser 21 480 $ grâce à la vente de papiers mouchoirs, papier hygiénique et papier essuie-tout sélectionnés, la vente de papier d’emballage de Noël et du chocolat à l’effigie de la Fondation, ainsi qu’à la réception de dons en argent.

«La magie de Noël à l’hôpital est une activité de financement hors du commun, car en plus d’amasser des fonds pour l’amélioration des soins à l’hôpital, elle permet d’égayer le coeur des patients et du personnel soignant durant la période des fêtes», souligne Jérôme Tardif, directeur principal détail, centres de rénovation et énergies chez Vivaco Groupe Coopératif. En effet, le 18 décembre dernier, la Fondation À Notre Santé a visité tous les patients des différents départements de l’hôpital avec la présence de Nicolas Babineau (violoniste), des lutins BMR, du père Noël, des représentants de l’équipe des Tigres de Victoriaville, accompagnés de Grifftou, ainsi que la mascotte Vaincoeur de la Fondation.

«Encore cette année, nous sommes heureux de nous associer à Vivaco Groupe Coopératif pour faire une différence pour notre communauté. La santé nous tient à coeur et nous sommes fiers de participer à l’amélioration des soins pour la communauté», ajoute Jean-Sébastien Croteau, pharmacien propriétaire chez Brunet Plus Victoriaville.

La magie de Noël s’est conclue tout en émotions avec la visite de Marie-Mai le 19 décembre. La Fondation tient à remercier tous ceux et celles qui ont contribué à cette grande chaîne de solidarité. «Tous les partenaires ont fait un travail remarquable afin d’amasser le plus de dons possible et c’est grâce à eux que nous avons pu illuminer le coeur des patients de l’hôpital durant la période des fêtes. Nous sommes très reconnaissants de leur générosité», a conclu Annick Héon, coordonnatrice aux événements de la Fondation À Notre Santé.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des