Ordures et recyclage : la Ville de Plessisville renouvelle ses engagements

Ordures et recyclage : la Ville de Plessisville renouvelle ses engagements
La Ville de Plessisville a renouvelé ses ententes avec Gaudreau Environnement et Services sanitaires Denis Fortier pour les trois prochaines années. (Photo : www.lanouvelle.net - Archives)

La Ville de Plessisville a procédé au renouvellement de ses ententes pour la collecte, le transport et le traitement des déchets et des matières recyclables pour une période de trois ans, soit du 1er janvier 2020 jusqu’au 31 décembre 2022, faisant suite à l’appel d’offres commun initié par la MRC de L’Érable.

Le conseil municipal a adjugé le contrat des déchets à l’entreprise Gaudreau Environnement inc. de Victoriaville pour une somme de 700 683 $ et le contrat des matières recyclables à l’entreprise Services sanitaires Denis Fortier inc. de Thetford Mines pour un montant de 499 801 $.

Il s’agit d’une hausse de près de 90 000 $ en ce qui concerne le contrat des déchets par rapport à la dernière entente signée en 2016. En ce qui concerne le contrat des matières recyclables, c’est une augmentation d’un peu plus de 75 000 $ que les Plessisvillois devront absorber.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des