Le Carrefour jeunesse-emploi de L’Érable fait des heureux

communiqué
Le Carrefour jeunesse-emploi de L’Érable fait des heureux
Sur la photo, quelques gagnants de la polyvalente La Samare : Émy Lauriault, Marianne Godbout, Samuel Guérard et Virginie Leblond (Photo : gracieuseté)

Le Carrefour jeunesse-emploi de L’Érable a fait des heureux lors de l’activité «Crée ton avenir dans L’Érable» qui s’est déroulée le 21 novembre dernier à la polyvalente La Samare de Plessisville.

Lors de cette journée, le CJE a offert des prix de participation aux élèves ayant noté les réponses de leurs échanges avec au moins dix entreprises.

Les huit élèves suivants, soit Émy Lauriault, Loyane Comtois-Mailloux, Marianne Godbout, Rose-Mary Grégoire , Samuel Guérard, Vicky Turcotte et Virginie Leblond de la polyvalente La Samare de Plessisville, ainsi que Jessy Rousseau de l’école secondaire Sainte-Marie de Princeville, se sont ainsi mérité des appareils audio Bluetooth, des écouteurs-oreillettes ainsi que des casques d’écoute.

Lors de cet événement, les élèves du 4e secondaire de la MRC de L’Érable et ceux du secteur de la formation professionnelle du territoire de la Commission scolaire des Bois-Francs avaient été invités à la rencontre d’une trentaine d’entreprises de la région afin de constater la variété de métiers qu’il est possible de pratiquer pour ceux qui envisagent leur avenir dans la région.

Le CJE de L’Érable est fier d’avoir contribué à la mise en place de cette activité avec d’autres partenaires tels que la MRC de L’Érable, la polyvalente La Samare, l’école secondaire Sainte-Marie et Accès travail.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des