Tirage annuel de la Maison Marie-Pagé : les gagnants connus

Les membres du conseil d’administration de la Maison et de la Fondation Marie-Pagé ont récemment procédé aux différents tirages dans le cadre de l’activité annuelle de financement au profit de la Maison Marie-Pagé.

Grâce à l’engagement et la volonté de chacun de ses 250 bénévoles vendeurs de billets, à la générosité de ses commanditaires, ainsi qu’aux participants, le responsable du tirage annuel, Daniel Mercier, a confirmé qu’un montant net de plus de 84 000 $ sera remis à la Maison-Marie Pagé pour sa campagne 2019.

Les membres des conseils d’administration de la Maison Marie-Pagé et de la Fondation Marie-Pagé, les employés et les bénévoles de la Maison Marie-Pagé disent merci aux partenaires qui ont permis cette récolte.

«Au nom des conseils d’administration de la Maison et de la Fondation Marie-Pagé, je voudrais remercier nos généreux commanditaires pour leurs contributions à notre activité de financement. Je voudrais également remercier toutes les personnes qui se sont impliquées de près ou de loin dans la vente des billets et finalement remercier chaleureusement toute la population qui a répondu par l’achat de ces 12 000 billets. On se dit à l’an prochain», a exprimé Serge Bizier, président du conseil d’administration de la Fondation Marie-Pagé.

Les gagnants

Pour le crédit achat auto de 10 000 $ du Groupe Roy Auto : René Laroche de Victoriaville

Pour le crédit voyage de 2500 $, offert par Voyages Vasco Victoriaville : Mario Paquette de Disraeli

Pour le crédit d’achat chez IGA Princeville d’une valeur de 1500 $ : Roger Beaudoin

Pour le poêle Napoléon d’une valeur de 1000 $, gracieuseté de Hamel Propane : Normand Lecomte de Victoriaville

Pour le crédit achat de 1000 $ à la bijouterie Nappert & Métivier : Denis Leclerc de Notre-Dame-de-Ham

Pour le crédit d’achat de 500 $ chez RENO SPORT : Joanie Bédard de Plessisville

À propos de la Maison Marie-Pagé

La Maison Marie-Pagé offre sous un même toit, et ce, dans un cadre familial, des services de soins palliatifs et d’accompagnement. Comme à domicile, les proches des personnes en fin de vie y ont une grande place et reçoivent également soutien et réconfort. Selon la philosophie et les principes du mouvement Albatros, le résident et ses proches vivent une expérience dans la sérénité, le respect et la solidarité.

Située sur le rang Pariseau à Victoriaville, la Maison Marie-Pagé peut accueillir actuellement 10 personnes simultanément dans leur dernière étape de vie.