Ville de Plessisville : investissements de 317 550 $ en novembre

communiqué
Ville de Plessisville : investissements de 317 550 $ en novembre
Les investissements se sont chiffrés à 317 550 $ en novembre sur le territoire de la Ville de Plessisville. (Photo : gracieuseté)

Maintenant son rythme de croisière, la Ville de Plessisville a émis pour le mois de novembre 19 permis, soit un de plus qu’en 2018, totalisant des investissements de 317 550 $.

Parmi les faits saillants du mois de novembre, notons l’émission de 11 permis de rénovation et de construction résidentiels pour une valeur totale de 210 050 $.

Des travaux de rénovation et de réaménagement extérieur sont prévus dans les logements de l’ORH sur l’avenue Fournier et la rue Lupien.

Sur le plan industriel et commercial, la Ville a délivré huit permis pour des travaux de rénovation, entre autres, chez Desjardins Entreprise de l’Érable et au restaurant Pic-Nic de l’Érable pour un montant de 107 500 $.

Jusqu’à présent en 2019, Plessisville affiche des investissements de l’ordre de 11 154 103 $.

Déneigement : quelques règles à garder en tête!

L’hiver est à nos portes, c’est pourquoi la Ville de Plessisville désire vous rappeler de ne pas pousser ou jeter la neige dans la rue ou sur le trottoir lorsque vous déneigez votre entrée ou votre allée. Ceci pourrait nuire aux activités de déneigement, en plus d’obstruer les voies publiques.

De même, la Ville invite ses résidents à ne pas mettre leurs bacs de déchets et de récupération sur le trottoir ou sur une partie du trottoir, afin que la machinerie puisse faire un bon déneigement du trottoir pour les piétons.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des