Six médailles pour le CPA Plessisville

communiqué
Six médailles pour le CPA Plessisville
Maély Gosselin (Photo : gracieuseté)

Quinze patineuses du CPA Plessisville ont participé à la compétition invitation Cendrillon qui se déroulait du 6 au 8 décembre à Trois-Rivières. Grâce à leur travail et à leur persévérance, les patineuses du CPA Plessisville ont réalisé de brillantes performances.

En patinage de compétition dans la catégorie sans limites moins de 8 ans, Maély Gosselin et Jade Taschereau ont monté respectivement sur la première et deuxième marche du podium avec un pointage de 18,27 et 13,81. Maély a amélioré son pointage de 3,75 points grâce à sa solide performance.

Marie-Philippe Marcoux, dans la catégorie préjuvénile moins de 11 ans, a terminé à la 2e position avec un pointage de 16,94. Elle a fait son meilleur pointage de la saison et de sa carrière jusqu’à maintenant.

Mary-Éden Vaillancourt, prénovice, a terminé au 3e rang avec un pointage de 25,16 au programme court et a fini 7e avec un pointage de 34,93 au programme long.

Chez les star 6, Laurie Demers a fait son meilleur pointage de la saison. Elle a terminé au 9e rang avec un pointage de 16,79.

Rosalie Drolet, qui participait à sa toute première compétition dans la catégorie star 5 moins de 13 ans, a récolté un 5e rang avec un pointage de 13,36.

Toujours chez les star 5, mais dans la catégorie plus de 13 ans, Jade Lemire et Sandrine Provencher ont terminé respectivement au 4e et au 6e rang avec des pointages de 12,73 et 11,21.

Chez les star 4 moins de 13 ans, Magalie Gosselin a fait une super performance en montant sur la première marche du podium alors qu’Anne-Sophie Vigneault l’accompagnait à la troisième marche. Chez les star 4 moins de 10 ans, Léanne Côté a mérité une 4e place tandis que Kellyann Larochelle obtenait une 5e position.

Le CPA Plessisville était également bien représenté chez les star 3 avec Jasmine Poirier et chez les star 2 avec Élisabeth Marois et Kelly-Anne Gosselin qui ont toutes fait de belles prestations.

Les patineuses de Plessisville se préparent maintenant pour la finale régionale du Centre-du-Québec, une compétition qui se tiendra à Plessisville les 11 et 12 janvier 2020 et à laquelle elles prendront part en grand nombre.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des