Iacobo prêt à revenir, mais pas encore Serdyuk

Iacobo prêt à revenir, mais pas encore Serdyuk
Fabio Iacobo (Photo : Denis Morin)

Le gardien des Tigres de Victoriaville Fabio Iacobo est prêt à reprendre l’action. 

Iacobo devrait donc en théorie être inséré dans l’alignement des Félins à compter de jeudi soir contre les Wildcats de Moncton. Il devrait cependant se retrouver au bout du banc afin de seconder le gardien de 20 ans Tristan Côté-Cazenave, lui qui a obtenu les deux derniers départs de l’équipe. Nikolas Hurtubise, qui remplaçait Iacobo, sera donc retourné avec le Titan de Princeville jusqu’à nouvel ordre.

Depuis le début de la saison, Iacobo a signé une victoire en six décisions. Il présente une moyenne de buts alloués de 3,25 et un pourcentage d’arrêts de 90,7%. Il n’a pas gardé les buts depuis le 9 novembre face aux Cataractes de Shawinigan.

De son côté, Egor Serdyuk (bas du corps) a sauté sur la patinoire pendant quelques minutes lundi. Son cas demeure évalué quotidiennement, mais les Tigres s’avèrent prudents. Sa présence pour les matchs de la fin de semaine semble plus improbable que probable.

En 18 parties cette saison, l’espoir des Flyers de Philadelphie a obtenu 13 points, dont huit buts. Avant de se blesser, Serdyuk était au cœur d’une séquence de dix parties sans avoir marqué. Le patineur de 18 ans est absent depuis le 10 novembre.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des