L’APCHQ Bois-Francs accueille un nouveau président

Le 22 novembre dernier se tenait l’assemblée générale annuelle de l’APCHQ Bois-Francs. C’est ainsi que Mathieu Courtois (M.J. Courtois) succède à Simon Michaud (Construction Y.G.C. inc.) à la tête de l’Association.

Le conseil d’administration et le nouveau président accueillent aussi un nouveau visage en la personne de Jean-François Labbé (Construction Labbé Drywall inc.) qui occupera le siège réservé au représentant du secteur de L’Érable.

Avant l’élection, le président sortant, Simon Michaud (Construction Y.G.C. inc.), et le directeur général, Carl Lafontaine, ont présenté le rapport annuel 2018-2019. La dernière année aura été particulièrement active sur le plan des formations et des représentations, répondant d’abord aux multiples besoins des entrepreneurs généraux et spécialisés de la région, et rappelant aux décideurs de tous les paliers de gouvernement que l’APCHQ Bois-Francs avait un rôle à jouer dans les décisions affectant ses membres et leurs clients.

Rappelons que l’APCHQ Bois-Francs est un organisme à but non lucratif à adhésion volontaire. Sa mission consiste à développer et faire valoir le professionnalisme de ses membres entrepreneurs en construction et en rénovation, ainsi qu’à les représenter en fonction de leurs intérêts, cela dans le respect des attentes des consommateurs. Avec 469 membres, dont 44 ont adhéré en 2018-2019, l’APCHQ Bois-Francs représente aujourd’hui près de 65% de tous les détenteurs de licence RBQ sur son vaste territoire.