Près d’une dizaine de médailles pour le CPA de Princeville

Rédaction La Nouvelle Union - L'Avenir de l'Érable
Près d’une dizaine de médailles pour le CPA de Princeville
(Photo : gracieuseté)

Les porte-couleurs du Club de patinage artistique de Princeville ont remporté un total de neuf médailles lors de leur récente sortie à la compétition de l’Énergie, à Shawinigan.

Dans la classe star 6, Philippe Ruel et Sophie-Anne Patry sont montés sur la plus haute marche du podium. Wendy Remolina a fait de même dans la catégorie star 5 13 ans et plus. Dans cette même classe, Angélie Poirier et Maggy Laurendeau ont respectivement terminé troisième et quatrième.

En star 4 moins de 13 ans, Karel Brie (argent), Kayla Poirier (bronze), Léanne Blanchet (quatrième), Alexandra Patry (quatrième), Roxane Tellier (cinquième) et Kéliane Tardif (sixième) ont dignement représenté la formation. Stella Campeau, en star 5 moins de 10 ans, a soutiré la médaille de bronze, alors qu’Élyane Brie, en star 10, a mis la main sur la médaille d’argent. Alie Vigneault, dans la classe sans limites moins de 9 ans, a remporté la médaille de bronze.

Enfin, Alice Boutin, Olivia Poirier et Mélody Turgeon, dans la classe star 2, ainsi que Kahlia Belleau-Landry, Audalie Fortier, Néva Fortier, Dorothée Martin et Shannon Ramsay, en star 3, ont également représenté la formation princevilloise.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des