Quilles-o-thon organisé par l’APHÉ à Princeville

communiqué
Quilles-o-thon organisé par l’APHÉ à Princeville
(Photo : gracieuseté)

L’Association des personnes handicapées de l’Érable inc. (APHÉ), un organisme de défense de droits et de promotion de l’intégration sociale des personnes handicapées et/ou vivant avec une déficience intellectuelle, offre ses services aux personnes de 16 et plus, résident dans la MRC de L’Érable, ainsi qu’à leur proche.

Dans le cadre de la campagne annuelle de Centraide CDQ, l’APHÉ organise un quilles-o-thon le samedi 16 novembre prochain au salon de quilles de Princeville.

Le coût du billet est de 15 $ pour trois parties ou deux heures de quilles. Les heures de départ disponibles sont à 10 h, 13 h ou 15 h 30. Prix de présence et animation seront au rendez-vous. De plus, un repas spaghetti vous sera offert tout à fait gratuitement par le Restaurant l’Extrême.

Les gens auront également la chance de côtoyer l’artiste peintre « Céline Rioux » qui sera de la partie. Mme Rioux vous offrira la chance de gagner l’une des deux toiles offertes tout à fait gracieusement. Le coût du billet de ce tirage est de 5 $.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des