L’Halloween à la polyvalente La Samare : un franc succès

À l’occasion de la soirée de l’Halloween du 31 octobre dernier, c’est près de 1500 personnes qui ont fait un arrêt à la polyvalente La Samare de Plessisville afin de récolter des bonbons et de visiter la maison hantée.

Petits et grands étaient déguisés et ont pu faire la rencontre de Woody, Minion et Chase dans la Pat’ Patrouille.

Le comité organisateur, composé de la Ville de Plessisville, de la Maison des familles de L’Érable, de la Maison des Jeunes L’Express 12-18 et de la polyvalente La Samare, souhaite remercier tous les commanditaires et les organismes qui ont contribué au succès de cette activité.

L’Organisme de récupération anti-pauvreté de L’Érable, la Fondation du CLSC-CHSLD, Partenaires 12-18, le Centre d’action bénévole de L’Érable, CPE Fleur de Soleil, la Maison des familles de L’Érable et la Maison des jeunes L’Express 12-18 étaient présents pour offrir des bonbons à toutes les familles qui se sont présentées dans le couloir décoré pour l’occasion. Le IGA Extra de Plessisville, les Chevaliers de Colomb, le Maxi, le Garage moderne G.T., Claude Renaud des Croustilles Yum-Yum et Citadelle ont permis aux 1500 personnes d’avoir des bonbons à l’occasion de la fête de l’Halloween. Jardinerie Fortier ainsi que les services de garde de l’école Sainte-Famille et de Jean Rivard ont également contribué à cet événement pour la décoration des lieux.

Finalement, un merci spécial au comité d’élèves Wazabi de la polyvalente La Samare qui a organisé et animé une maison hantée ayant accueillie près de 500 personnes durant la soirée.