Investissements : un excellent mois d’octobre pour Plessisville

communiqué
Investissements : un excellent mois d’octobre pour Plessisville
Ce sont des travaux de l'ordre de 375 000 $ qui ont été entrepris pour rénover le nouveau restaurant Fromagerie Victoria. (Photo : gracieuseté)

La Ville de Plessisville termine le mois d’octobre sur une excellente note, alors que la valeur des permis de construction et de rénovation délivrés au cours du mois a atteint 1 623 900 $.

Au total, ce sont 33 permis de construction et de rénovation qui ont été émis au cours du dernier mois, parmi lesquels on dénote 24 permis résidentiels et neuf permis de nature industrielle, institutionnelle ou commerciale.

Parmi les investissements majeurs effectués par les commerces, institutions et industries de Plessisville, on retrouve l’agrandissement de DJF – Atelier Soudure d’une valeur de 600 000 $, les travaux de rénovation du nouveau restaurant Fromagerie Victoria de l’ordre de 375 000 $ ainsi que les travaux de rénovation de la Maison des jeunes l’Express et de l’institution financière Desjardins atteignant respectivement 15 000 $ et 49 000$. Du côté résidentiel, un permis a été délivré pour la construction d’un nouveau jumelé dans le secteur résidentiel la Samare.

Le total des investissements depuis le début de l’année s’élève donc à 10 836 553 $ tous secteurs confondus.

Déneigement : quelques règles à garder en tête!

L’hiver est à nos portes, c’est pourquoi la Ville de Plessisville désire vous rappeler de ne pas pousser ou jeter la neige dans la rue ou sur le trottoir lorsque vous déneigez votre entrée ou votre allée. Ceci pourrait nuire aux activités de déneigement, en plus d’obstruer les voies publiques.

De même, la Ville vous invite à ne pas mettre votre bac à déchets et de récupération sur le trottoir ou sur une partie du trottoir, afin que la machinerie puisse faire un bon déneigement du trottoir pour les piétons.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des