Mara Genois-Pellerin présente sa première exposition

Communiqué
Mara Genois-Pellerin présente sa première exposition
(Photo : gracieuseté)

En collaboration avec Espace Jeunesse Victo et la Ville de Victoriaville, Mara Genois-Pellerin présente son exposition MAGma à la bibliothèque Alcide-Fleury jusqu’au 1er mars prochain.

Elle n’a que 11 ans, mais la présence des arts dans sa vie ne date pas d’hier. La jeune artiste a débuté par des cours de dessin qui finalement ne lui permettaient pas d’aller aussi loin dans la création qu’elle le souhaitait. C’est dans la peinture qu’elle trouvera enfin toute l’exploration artistique qu’elle recherche.

Jouant avec les différents médiums, les textures et les couleurs, mademoiselle Genois-Pellerin propose une toute première exposition de 14 œuvres inspirées, et surtout inspirantes, qui lui promettent une magnifique carrière d’artiste.

On peut voir les œuvres de Mara Genois-Pellerin aux heures d’ouverture de la bibliothèque Alcide-Fleury disponibles au vic.to/bibliotheque.

Conformément à sa Politique de développement des arts et de la culture et grâce à la collaboration d’Espace Jeunesse Victo, la Ville de Victoriaville favorise la diffusion artistique, le rayonnement des artistes d’ici et la participation des citoyens à la culture.

Partager cet article

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
Ann BellavanceSarahggJacques Gélinas Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Jacques Gélinas
Invité
Jacques Gélinas

Bravo. Mara

Sarahgg
Invité
Sarahgg

Très chère Mara, Bravo pour ton courage et ta détermination. Je t’aime et longue vie à ta créativité.

Ann Bellavance
Invité
Ann Bellavance

Félicitations Mara ton talent est impressionnant. Ann