Somum Solutions adhère à la Démarche d2

Communiqué

L’entreprise en technologies de l’information et de la communication, Somum Solutions, double ses efforts en développement durable en adhérant désormais à la Démarche d2.

Fondé en 1986, Somum Solutions détient la place de chef de file canadien dans le domaine des progiciels pour le secteur de l’automatisation des communications. L’entreprise mise sur la qualité pour établir sa réputation : qualité du personnel, qualité des produits et qualité des services offerts. Leur engagement est de fournir à leur clientèle la possibilité de bénéficier de solutions répondant aux plus hauts critères dans le domaine.

C’est en posant des gestes multiples en développement durable dans sa communauté et dans ses pratiques professionnelles que Somum Solutions se démarque. L’implantation et l’organisation du programme PAIR qui vient en aide aux personnes seules, ainées ou en perte d’autonomie ainsi que son implication active dans l’organisation de Pêche Nicolet sont des exemples parmi d’autres qui démontrent son engagement. Des gestes soucieux de l’environnement sont aussi présents dans les bureaux de l’entreprise. L’avancement de pratiques d’achats et d’approvisionnement réfléchies, une prise en charge de la diminution des déplacements chez les employés en plus de l’offre des avantages sociaux et de meilleures conditions au travail sont toutes des actions qui illustrent que Somum Solutions est un leadeur en développement durable dans la région.

Depuis mars 2016, la Démarche d2, un service d’accompagnement en développement durable créé par la CDEVR (CLD) pour les entreprises de Victoriaville en 2013, est offerte à toutes les organisations établies dans la MRC d’Arthabaska et la MRC de L’Érable, grâce à un partenariat avec la SADC Arthabaska-Érable.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des