Des représentants du Cactus convoitent des honneurs

Plusieurs membres de l’organisation du Cactus de Victoriaville, au sein de la Ligue de baseball majeur du Québec, sont en lice pour décrocher un honneur au prochain gala annuel du circuit.

Chez les recrues, Yan-Éric Tremblay est considéré pour le titre de frappeur de l’année. Parmi les vétérans, il peut aussi mettre la main sur l’honneur du frappeur de l’année et se tailler une place au sein de l’équipe d’étoiles (premier but). Son coéquipier, le vétéran David Cyr (joueur d’utilité), pourrait aussi être nommé au sein de l’équipe d’étoiles.

Le nouveau venu, Justin Kortessis, est, quant à lui, finaliste pour le titre de joueur le plus utile. Chez le Cactus, en plus d’évoluer à plusieurs positions, il a été efficace au monticule en relève, en plus d’apporter une contribution significative en attaque. Karl Gosselin, frappeur recru de l’année et équipe d’étoiles (troisième but), Pier-Olivier Dostaler, équipe d’étoiles (deuxième but), René-Dave Pelchat, lanceur de l’année et plus beau retour, et Jonathan Camiré, directeur général de l’année, s’avèrent aussi considérés dans les différentes catégories proposées.