À découvrir le 18 octobre, Victomaton II et une nouvelle exposition

Communiqué
À découvrir le 18 octobre, Victomaton II et une nouvelle exposition
Les photos gagnantes de Victomaton II s'installent sur les murs extérieurs de l'Atoll (Photo : gracieuseté)

Du 18 octobre au 20 mai se tiendra la troisième exposition du Lagon, la galerie des membres d’Atoll art actuel. Cet espace d’exposition, au cœur même du Centre, permet à 40 artistes membres (art visuel, poésie et sculpture) d’exposer et de vendre leurs œuvres durant l’année, en tout liberté. 

Les artistes exposants du 18 octobre 2019 au 20 mai 2020 sont Isabelle de Blois, Maude Tremblay, Carole Hébert, Josée Boucher, Laurie Desputeau, Charles Poudrier, Gino Carrier, Frédérick Boyé, Nicole Prince, Julie Beaudoin, Brigitte Gagnon, Ève Champagne, Sylvie Courchesne, le collectif Bonneau-Knight, Annie St-Jean (en collaboration avec François Landry) , Line Blouin, Alice Longpré, Marie Bélanger, Lucie Masse et Samuel Gagné.

Durant cette soirée festive, nous vous convions également à venir voir les images réalisées durant le concours Victomaton  II. Vous aurez la chance de découvrir les 12 photographies qui ont retenues l’attention de notre jury. Celles-ci seront imprimées en grand format et exposées sur les murs extérieurs d’Atoll art actuel. Elles accompagneront les photos gagnantes de la première édition.

Nous vous rappelons que le challenge Victomaton invitait les gens de tous âges et de tous horizons à réaliser et à publier sur Instagram des photos d’endroits particuliers de la ville de Victoriaville, prises sous des angles inhabituels. Cette année le challenge se déroulait dans le secteur d’Arthabaska. Victomaton est un projet collaboratif de Junior Martel et d’Atoll art actuel.

Le vernissage dans le Lagon et l’inauguration des photographies Victomaton se dérouleront à 17 h, au 17, rue des Forges, à Victoriaville. Les intéressés peuvent s’inscrire à l’événement Facebook associé.

 Le Lagon est accessible sur les heures d’ouverture d’Atoll du mercredi au samedi, de 13 h à 16 h. L’entrée est gratuite en tout temps.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des