Warwick tient un premier Rendez-vous canin

Communiqué
Warwick tient un premier Rendez-vous canin
(Photo : Archives)

Pour une première édition, la Ville de Warwick est fière de présenter la programmation d’un nouvel événement qui aura lieu le 19 octobre de 10 h à 14 h au parc canin de la Ville : Le Rendez-vous Canin de Warwick!

«Nous avons à Warwick la chance d’avoir un beau parc à chien, mais aucune animation n’y a été réalisée jusqu’à présent. D’où l’idée d’offrir une journée d’activités dédiée aux chiens et à leur maître», souligne Diego Scalzo, maire de Warwick.

Une programmation variée est proposée aux propriétaires de chien, dont :

– Un kiosque d’information sur la santé animale avec la présence de la Clinique Vétérinaire Bêtes pas Bêtes;

– Un kiosque d’information sur la réglementation en lien avec les animaux applicable sur le territoire de Warwick;

– Un Mini-Quizz «Connais-je bien mes responsabilités?»;

– Un parcours d’obstacles pour les chiens;

– Musique.

Il y aura également un atelier sur les techniques de base du dressage, avec le maître-chien Stéphane Haché, offert aux intéressés. Trois blocs d’environ 1 heure chacun seront disponibles : 10 h 15, 11 h 30 et 12 h 45. Pour participer, les gens n’ont qu’à se présenter sur place à l’heure qui leur convient le mieux.

À la fin de l’événement, un ensemble de parcours d’obstacles à chien (d’une valeur de 375 $) sera tiré au sort parmi tous les participants. L’attribution des coupons se fait comme suit : un coupon pour une participation générale, un coupon pour une participation au Mini-Quizz et un coupon pour une participation à l’atelier de dressage.

Pour prendre part aux festivités, il est important de respecter les règles du parc canin, entre autres, avoir 14 ans et plus et s’assurer que l’animal est détenteur d’une licence émise par la SPAA.

Pour toutes questions supplémentaires, vous pouvez consulter le site Internet de la Ville de Warwick ou joindre la responsable de l’événement au 819 358-4300, poste 4311.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des