Une vidéo touchante pour Norse’s Thorn

Une vidéo touchante pour Norse’s Thorn
Norse's Thorn est composé de Bruno Ouellet (guitare) Thorn Simon (chanteur) Gabriel Drouin (batterie) Grégoire Painchaud (violon) et André Marcotte (basse) (Photo : gracieuseté)

Ne cherchez pas les musiciens de Norse’s Thorn dans sa nouvelle vidéo. Le groupe a choisi, pour la chanson «Undertow», ce qui ressemble davantage à un court métrage poignant plutôt que de mettre de l’avant le groupe musical, comme on voit presque toujours. La vidéo sera présentée en avant-première, le 12 octobre (et diffusée largement à partir du 21 octobre), lors d’un spectacle du groupe organisé au bar le West à 21 h.

Le chanteur et compositeur de la chanson, Thorn Simon, a expliqué en entrevue qu’il souhaitait, avec cette chanson, faire autrement. C’est ainsi qu’il a confié la production à Ezéchiëlle qui en a fait une histoire afin de sensibiliser à un problème de société (on ne dira pas lequel pour ne pas gâcher la surprise), dont le tournage a eu lieu à Victoriaville et dans la région.

Donc pour la soirée du 12 octobre, il faut arriver avant 21 h puisqu’à cette heure précise, la nouvelle vidéo, dont tout le groupe est extrêmement fier il va sans dire, sera présentée. Suivra un spectacle de Norse’s Thorn. Le chanteur a voulu bien occuper les gens et il reviendra sur scène, un peu plus tard, avec son autre groupe, Openfieldz, qui offrira aux spectateurs de nouvelles chansons.

Chaque groupe a un projet d’album à sortir en 2020. C’est donc dire que les deux seront pas mal en studio dans les prochains mois et moins actifs sur scène. Il ne faut donc pas manquer d’aller les apprécier à Victoriaville.

Les billets pour cette soirée sont en prévente à 10 $ chez Gérald Musique et au West et seront à 15 $ le soir de l’événement.

Partager cet article

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des