Vivez l’horreur à Kingsey Falls!

Depuis cinq ans maintenant, la Corporation des loisirs de Kingsey Falls, un organisme à but non lucratif, organise une marche des zombies et accueille les petits monstres dans la maison des horreurs.

Le jeudi 31 octobre à 17 h 30, la marche des zombies sera lancée et les jeunes et moins jeunes seront ensuite invités à se rendre à la maison des horreurs, dans la salle municipale du 7, rue Tardif.

Le montage de cette salle, avec quelques bénévoles, exige cinq jours de travail. Tous les personnages qui s’y trouvent fonctionnent soit à pile ou électrique. Les thèmes de la maison hantée, des pirates, du cimetière, des sorcières, de l’asile, des zombies, des fermiers et des clowns seront notamment abordés.

Dans la ville de quelque 1900 habitants, la maison des horreurs attire plus de 700 personnes.

Les enfants de tout âge peuvent entrer sans trop de peur, mais avec quelques frissons. Cette année, la partie des clowns sera en retrait et juste les plus braves pourront y accéder.

L’accès est gratuit. La maison des horreurs sera ouverte le mercredi 30 octobre de 15 h à 18 h 30 et le 31 octobre de 15 h à 20 h. Des friandises seront remises aux enfants le 31 octobre seulement. Les organisateurs espèrent que les gens des alentours participeront à cette activité.